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COMMANDES

Comment passer une commande en ligne?

Vous pouvez facilement passer votre commande en suivant ces quelques points:

  1. Cherchez, choisissez puis ajoutez les produits souhaités à votre panier dans la Boutique VANS en ligne.
  2. Sélectionnez votre type de livraison et mode de paiement.
  3. Vous recevrez en suite un mail de confirmation de votre commande.
Je n'ai pas de compte. Puis-je quand même passer et suivre une commande ou effectuer un retour?

Bien sûr ! Pour passer une commande, il te suffit de procéder au paiement en tant qu'invité si tu ne souhaites pas créer un compte.

Pour voir le statut de ta commande, suivre l'envoi ou retourner des articles, clique ici et entre ton numéro de commande et ton adresse email.

Tu peux aussi télécharger une facture si tu en as besoin.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?

Après avoir confirmé votre commande, vous recevrez automatiquement un email de confirmation généré par VANS Boutique en ligne.

Je viens de passer ma commande, et il est dit "article(s) en cours de traitement". Qu'est-ce que ça veut dire?

Vos articles vont être expédies par notre entrepôt. Une fois expédie, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. En cas d'annulation? Vous serez notifié par e-mail et rembourse pour le montant due.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation , que dois-je faire?

Tout d'abbord vérifiez dans votre boite mail si celui-ci ne se trouve pas dans le dossier " Indésirables ". Si vous ne l'avez toujours pas reçu, alors n'hésitez pas à contacter directement notre Support Client pour vous aider en cliquant ici.

Puis-je annuler ou modifier ma commande après confirmation?

Une fois que votre commande a été acceptée, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler. Si vous souhaitez retourner votre commande, vous pouvez nous la renvoyer gratuitement.