[ES_HEADER_CONTENT]

CUSTOMS FAQS

Quel est le délai de réception de mes articles Customs ?

Articles personnalisés : livraison entre 5 et 7 semaines.

Quels sont les Conditions générales concernant l'utilisation d'images sur les chaussures Customs ?

PAS DE MARQUE DÉPOSÉE OU DE MATÉRIAL SOUMIS AU COPYRIGHT

Tu ne peux soumettre que des images dont tu possèdes les droits d'utilisation ou qui t'appartiennent. Ne soumets pas de logo, de photographie, d'art et d'images de célébrités.

Ton image ne doit pas être insultante, abusive, une incitation à la violence, menaçante, intimidante, obscène, incendiaire, sexuellement explicite, vulgaire, offensive, dérogatoire, humiliante, diffamatoire, dangereuse, discriminatoire, illégale ou une obstruction de la vie privée d'autrui.

Ton image ne peut pas excéder 10 mb, et elle doit présenter une taille minimum de 100 x 100 et être sous format jpg ou png.

VANS SE RÉSERVE LE DROIT DE REJETER TOUTE IMAGE. SI TA SOUMISSION N'EST PAS ACCEPTÉE, TU RECEVRAS UNE NOTIFICATION D'ANNULATION.

Tous les articles Custos « Add Your Own » sont faits sur mesure et ne peuvent pas être renvoyés.

Consulte les Conditions générales complètes.

Quelle est la politique de retour pour les articles Customs ?

En accord avec notre Politique de retour, les articles Customs peuvent seulement être renvoyés s'ils présentent un défaut. Nous n'accepterons de retour pour aucune autre raison. Contacte le Service client pour renvoyer une paire de chaussures Customs présentant un défaut.

Existe-t-il d'autres options Customs que celles actuellement indiquées ?

Les chaussures Customs ne peuvent être créées qu'à partir des couleurs, motifs, styles et matériaux actuellement disponibles dans la section chaussures Customs de notre site. Les palettes, matériaux et styles sont progressivement mis à jour.

Annuler ou modifier une commande avant la réception du/des article(s) n'est pas possible car nous commençons le processus dès que le règlement est validé. Une fois que tu auras reçu l'article, utilise la procédure de retour en ligne pour le renvoyer et être entièrement remboursé(e). Consulte la Procédure de retour en ligne pour plus d'informations.