Cartes-Cadeaux Vans

Le cadeau idéal par excellence !

Facile à utiliser

Nous l'envoyons par e-mail, ils l'ajoutent à leur compte Vans : tellement facile qu'il n'y a même pas d'étape 3

Personnalisé

Choisissez le modèle qui vous plait et ajoutez votre message pour la personnaliser

Dépense-le chez Vans!

Clique au dessus pour voir la liste des magasins

Cartes-Cadeaux

Achetez maintenant

Vous avez déjà une carte-cadeau ?

Consultez votre solde

FAQ

1.    De quelle valeur sont les cartes cadeaux que je peux acheter ?

Nous proposons des cartes cadeaux avec des valeurs entre €1 et €500.

2.    Quelle est la durée de validité des cartes cadeaux ?

Nos cartes cadeaux sont valables pour une durée de trois ans à compter de la date d'achat. Si l'intégralité du solde n'a pas été utilisé lorsque la carte cadeau arrive à expiration, il sera annulé et plus aucun achat ne sera possible avec cette carte cadeau.

3.    Comment puis-je vérifier le solde de ma carte cadeau ?

Si tu possèdes un compte Vans, tu peux vérifier le solde de ta carte cadeau rapidement et en toute simplicité en te connectant à ton compte et en cliquant sur l'onglet « Carte cadeau » ou tu peux te rendre sur ce lien et cliquer sur le bouton « Consulter mon solde ».

4.    Où puis-je utiliser ma carte cadeau ?

Tu peux utiliser ta carte cadeau dans le pays où elle a été achetée soit sur notre boutique en ligne officielle soit dans l'un de nos magasins.

N'oublie pas que tu ne peux utiliser ta carte cadeau que dans le pays dans lequel elle a été achetée.

5.    Ai-je la possibilité d'annuler, de modifier, d'échanger ou de rendre ma carte cadeau ?

La carte cadeau est un mode de paiement et, comme tel, elle est considérée comme des espèces. Cela signifie qu'il est impossible d'annuler ou de rendre une carte cadeau ou de l'échanger contre de l'argent, sauf en vertu de tes droits légaux.

6.    Quelles options s'offrent à moi si le solde de ma carte cadeau n'est pas suffisant pour régler mon achat ?

Tu peux utiliser plusieurs cartes cadeaux pour régler une même commande et tu peux également utiliser un mode de paiement complémentaire si le solde de la carte cadeau ou des cartes cadeau est insuffisant.

7.    Que se passe-t-il si je n'utilise pas l'intégralité du solde pour une même commande ?

Après avoir effectué ton achat, tout solde restant sera conservé et utilisable la fois suivante, à condition de l'utiliser avant la date d'expiration.

8.    Que se passe-t-il si je retourne ma commande ?

Le remboursement de tout article retourné et qui aura été réglé avec une carte cadeau sera crédité sur la carte cadeau utilisée. Dans les cas où l'article retourné a été réglé en partie avec une carte cadeau et un mode de paiement complémentaire, les montants respectifs seront remboursés sur les différents modes de paiement.

Par exemple, si tu as payé 50 avec une carte cadeau et 10 avec une carte de crédit et que tu as ensuite retourné l'article, nous te rembourserons 50 sur le solde de ta carte cadeau et 10 sur ta carte de crédit.

9.    Que dois-je faire si ma carte cadeau ne fonctionne pas ?

Si ta carte cadeau ne fonctionne pas, nous t'invitons à vérifier le solde restant en cliquant ici ainsi que la date d'expiration qui figure sur la carte ou sur l'e-mail, en fonction de l'endroit où tu l'as achetée.

Si tout semble en ordre mais qu'elle ne fonctionne toujours pas, tu peux nous contacter ici.

10.    Où puis-je acheter une carte cadeau ?

Tu peux acheter une carte cadeau soit sur notre boutique en ligne officielle soit dans l'un de nos magasins.

N'oublie pas que tu ne peux utiliser ta carte cadeau que dans le pays dans lequel elle a été achetée.

11.    Quels sont mes recours si j'ai perdu ma carte cadeau ou que quelqu'un d'autre l'a utilisée ?

La carte cadeau est un mode de paiement et, comme tel, elle est considérée comme des espèces. Nous ne sommes pas en mesure de la remplacer si elle vient à être perdue, volée, endommagée ou utilisée par quelqu'un d'autre.

Vérifier le solde

Expiration