VANS FAMILY FAQS

Qu'est-ce que Vans Family ?

Vans Family est un programme de fidélité expérimental. C'est notre façon de t'inviter à profiter d'expériences Off The Wall conçues pour nos plus grands fans. En tant que membre de la Vans Family, tu bénéficieras d'infos exclusives, de modèles customisés et d'expériences réservées aux membres. Gagne des points sur tes achats et en participant à des sondages et à des concours, puis échange-les contre des récompenses.

Comment rejoindre la Vans Family ?

Tu peux t'inscrire à la page Vans.fr/family ou sur l'appli mobile Vans Family. Toute personne de 13 ans ou plus résidant en France peut rejoindre la Vans Family. L'inscription est gratuite et sans obligation d'achat.

J'ai déjà un compte sur Vans.fr et je reçois des e-mails. Est-ce que je suis déjà membre ?

Si ton compte a été créé avant juillet 2019, tu devras peut-être lui ajouter l'option Vans Family. Vérifie ton statut et rejoins la Vans Family ici.

Est-ce qu'il y a une appli ?

Oui ! Télécharge-la maintenant sur Playstore ou l'App Store C'est gratuit !

Est-ce que l'appli propose des achats intégrés ?

Non. Tout est gratuit.

KEst-ce que je peux acheter des vêtements ou des chaussures depuis l'appli ?

Il n'est pas possible de faire des achats à partir de l'appli Vans Family.

Est-ce que je peux consulter l'état de ma commande en ligne sur l'appli ?

Ce n'est pas possible sur l'appli, mais vous pouvez le faire sur notre site de vente en ligne.

Comment faire pour gagner des points ?

Tu peux gagner des points de trois façons :
1. En faisant un achat dans un Vans Store.
2. En faisant un achat sur Vans.fr
3. En prenant part aux activités et aux conversations de la Vans Family.
Aucun point ne sera crédité pour les articles Vans achetés dans des magasins autres que les Vans stores. Aucun point ne sera crédité pour l'achat de cartes cadeaux, mais des points seront accordés pour les achats réglés avec une carte cadeau.

Combien de points me rapportent mes achats ?

Pour chaque 1 € dépensé en marchandises dans les Vans stores participant et Vans.fr, tu gagneras 10 points.

Qu'est-ce que mes points me rapportent ?

Tu peux échanger tes points contre des récompenses qui déchirent. Découvre-les ici.

Comment échanger mes points contre des récompenses ?

Consulte le tableau de bord Vans Family pour voir les récompenses disponibles et suis les instructions pour échanger tes points contre différents types de récompenses.

Comment voir quelles récompenses sont disponibles ?

Les membres Vans Family peuvent voir toutes les récompenses actuellement disponibles sur le tableau de bord Vans Family.

Est-ce que je peux obtenir un crédit pour les achats effectués avant mon inscription ?

Tu ne peux gagner des points que sur les achats que tu as effectués après avoir rejoint la famille Vans.

J'ai oublié de dire au caissier ou à la caissière que je suis membre de la Vans Family. Pouvez-vous quand même me créditer les points correspondant à mon achat ?

Si tu es membre de la Vans Family et que tu l'étais déjà au moment de ton achat, il te suffit d'appeler le service client au 0800 169 6560 dans les 30 jours pour recevoir tes points Vans Family. Ils te confirmeront que tu fais partie de la Vans Family et te demanderont les détails de ta transaction pour ensuite te créditer les points.

Les points ont-ils une date limite d'utilisation ?

Tes points expirent 24 mois après avoir été gagnés.

Quand les points vont-ils apparaître sur mon compte ?

Il faut compter jusqu'à 72 heures pour que les points gagnés apparaissent sur ton compte.

Comment savoir combien de points j'ai accumulés ?

Tu peux voir ton solde de points sur ton tableau de bord Vans Family.

Qu'arrive-t-il à mes points quand je retourne des articles ou que j'annule une commande ?

Quand tu retournes des articles ou que tu annules une commande, les points seront déduits de ton compte.

Il me semble que je ne vois pas tous les points que j'aurais dû gagner. Qu'est-ce que je peux faire ?

Si tu as acheté en magasin, clique ici pour envoyer ton reçu et recevoir tes points. Si tu as acheté en ligne, contacte le service client au 0800 169 6560. Nous serons ravis de t'aider.

Est-ce que je peux retourner des récompenses ?

Non, tout échange de points contre une récompense est définitif.

J'ai des soucis avec mon compte, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'appeler le service clients au 0800 169 6560, et ils devraient pouvoir t'aider.

Je ne veux plus les e-mails Vans Family, que dois-je faire ?

Tu peux te désabonner des e-mails Vans Family à tout moment en changeant tes préférences de communication dans ton compte. Même si tu te désabonnes, tu recevras encore certains e-mails de notre part, par exemple si tu dois réinitialiser ton mot de passe et au cas où nous voudrions te surprendre avec un cadeau Off The Wall. Change tes préférences en matière de communication ici.

Si j'achète sur le site de vente en ligne, comment est-ce que je peux ajouter les points à mon solde sur l'appli ?

Si vous passez commande sur le site de vente en ligne en étant connecté(e) à votre compte Vans Family, les points seront automatiquement ajoutés partout une fois la commande réglée.

Si j'achète en magasin, comment est-ce que je peux ajouter les points à mon solde ?

Si tu fournis ton identifiant Vans Family au moment du passage en caisse, les points seront automatiquement ajoutés à ton compte une fois l'achat réglé.