VANS FAMILY FAQS

Le programme


Qu'est-ce que le programme Vans Family ? 

Rejoins notre programme de fidélité complètement Off The Wall ! Nous t'invitons à participer à des expériences conçues spécialement pour nos fans les plus fidèles. Si tu fais partie de notre Family, tu profiteras d'infos inédites, de modèles customisés exclusifs et d'un accès à des offres et à des nouveautés réservé à nos membres ! Gagne des points sur tes achats et en participant à des sondages et à des concours, puis échange-les contre des récompenses.

Quels sont les pays participants au programme Vans Family ?

Nous sommes présents partout en Europe. Clique ici pour en savoir plus. 

Comment s'inscrire à la Vans Family ?

Tu peux devenir membre sur Vans.fr/family, en magasin ou en téléchargeant l'appli depuis le Playstore et l'App Store. Et devine quoi ? S'inscrire est totalement gratuit, et il n'y a aucuns frais cachés !

Les points   


Comment puis-je gagner des points ? 

Rejoins la Family et gagne des points de ces trois manières :
1. Fais des achats dans un magasin Vans
2. Fais des achats en ligne sur Vans.fr
3. Participe aux activités de la Family !

Combien de points me rapportent mes achats ?

Pour chaque euro dépensé chez nous, tu gagneras 10 points sur ton compte Vans Family !

L'achat d'une carte cadeau me fait-il gagner des points ?

Non, mais tu gagneras des points en payant tes achats avec une carte cadeau.

Que me rapportent mes points ?

Tu peux échanger tes points contre des récompenses qui déchirent. Découvre-les ici

Puis-je gagner des points avec des achats faits avant de m'inscrire ?

Seuls les achats suivant ton inscription te permettront de gagner des points.

J'ai oublié de dire en caisse que je suis membre de la Vans Family. Puis-je quand même obtenir des points pour mon achat ?

Si tu es membre de la Vans Family et que tu l'étais déjà au moment de ton achat, tu as deux possibilités :
1. Tu peux soumettre ton ticket de caisse en ligne ici
2. Ou appelle notre service client au 0805 543 076 dans les 30 jours pour recevoir tes points Vans Family. Nos collègues vérifieront ton inscription à la Vans Family et les détails de ton achat avant de valider tes points. 
Dans les deux cas, si l'achat est éligible, nous essayons de créditer les points sur ton compte dans un délai de sept jours ouvrables.

J'ai acheté chez un revendeur Vans. Comment puis-je réclamer mes points ?

  Téléchargez l'application Vans Family et naviguez vers Compte > Points manquants et ouvrez le scanner de code QR pour scanner le code QR sur votre reçu dans les 30 jours suivant l'achat. Les points seront automatiquement mis à jour dans les 30 minutes. 

Puis-je récupérer des points avec des achats faits dans un magasin Vans en dehors de mon pays ?

  Oui, tu peux gagner des points avec tous tes achats faits dans des pays participants au programme Vans Family. Clique ici pour en savoir plus. 

Mes points peuvent-ils expirer ?

Tes points expirent 24 mois après avoir été gagnés.

Quand les points sont-ils visibles sur mon compte ?

Tes points devraient être visibles sur ton compte dans les trois jours après un achat éligible !

Comment puis-je savoir combien j'ai de points ? 

Tu peux voir ton solde de points sur ton dashboard de Vans Family et sur notre appli mobile. 

Qu'arrive-t-il à mes points quand je retourne ou annule une commande ? 

Quand tu retournes des articles ou annules une commande, les points sont déduits de ton compte.

Je ne vois pas tous les points que j'aurais dû gagner selon moi. Que puis-je faire ?

Si tu as effectué un achat en magasin, clique ici pour soumettre ton ticket de caisse et obtenir tes points. Si 72 h après un achat en ligne tes points ne sont toujours pas sur ton compte, contacte notre service client au 0805 543 076 pour obtenir de l'aide. 

L'appli mobile


Existe-t-il une appli ?

Oui ! Télécharge-la vite depuis le Playstore ou l'App Store . C'est gratuit ! 

L'appli propose-t-elle des avantages ou des offres uniques ?

Non. Tout est transparent et gratuit.

Puis-je acheter des vêtements ou des chaussures depuis l'appli ?

L'appli est un terrain de jeu ! Pour tes achats, rends-toi sur notre magasin en ligne.

Puis-je suivre le statut de ma commande en ligne depuis l'appli ?

Tu peux vérifier les détails de ta commande depuis notre magasin en ligne, pas depuis l'appli.

Mon compte


J'ai un problème avec mon compte. Pouvez-vous m'aider ?

Les équipes de notre service client seront ravies de t'aider ! Appelle-les au 0805 543 076.

J'ai déjà un compte sur Vans.co.uk et reçois des e-mails. Suis-je déjà membre ?

Si ton compte a été créé avant septembre 2020, tu devras peut-être lui ajouter l'option Vans Family. Vérifie ton statut et rejoins la Vans Family ici.

Que dois-je faire pour ne plus recevoir d'e-mails de la Vans Family ?

Il te suffit de modifier les préférences de communications de ton compte. Attention, même si tu te désabonnes, tu recevras encore certains de nos e-mails, par exemple pour réinitialiser ton mot de passe ou te surprendre avec un cadeau Off The Wall !  

Puis-je me réinscrire après avoir quitté le programme ?

Bien sûr ! Il suffit de suivre la même procédure d'inscription ici